Scene Chinoise

Publié le par Boutigny Guillaume

SINOPROD.FR

Alors oui Nihon Eiga est avant dédié au cinéma japonais, et n'a pas vocation à faire de la publicité. Mais le cas est exceptionnel et doit donc etre salué comme il se doit; surtout par respect pour le chef de file du projet et pour son travail éclairé et passionné de ces dernieres années.

Damien Paccellieri, puisque c'est de lui dont il s'agit, construit depuis quelques temps un édifice solide pour faire connaitre et apprecier la culture chinoise. Ayant emergé d'un forum web puis s'etant lancé dans le journalisme spécialisé à travers d'un blog orienté musique, d'un blog cinema (chinacinema.fr) et bien sur de la presse écrite, Damien Paccellieri ajoute une nouvelle pierre à son édifice en créant le premier site marchand dédié à la culture chinoise, dans sa diversité. Copier coller, parce qu'il en parle mieux que moi, de l'annonce officielle d'ouverture :

Sinoprod.fr est un webshop conceptuel qui vous propose de partir à la découverte de la culture chinoise. Le site propose une large sélection de CD de la scène musicale indépendante et travaille main dans la main avec les artistes et leurs labels.
Sinoprod.fr apporte également son soutien à la création chinoise en s'appuyant sur de nombreux toyz, t-shirt et objet design. Pour montrer ce que le « Made in China » a de meilleur, nous misons sur l'originalité et la qualité.
Bien entendu, le site propose également une large sélection de livres et DVD, et continue jour après jour de développer et d'améliorer son contenu.
Alors, pas une minute à perdre, découvrez la culture chinoise by
www.sinoprod.fr !

Nihon eiga souhaite donc bonne chance et longue vie à cette initiative culturelle et courageuse.

Publié dans Divers

Commenter cet article